AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN RE-CONSTRUCTION, RÉOUVERTURE PROCHAINE ! 08/08/12
Une nouvelle saison, De nouveaux personnages ...
MISE EN LIGNE du Prologue "Origines De Camelot"
et du Chapitre 1 "Renaissance" 30/09/12

De NOUVEAUX POSTES VACANTS prochainement 30/09/12
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'équipe du forum (admin&modo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgana Le Fay
Morgana Le Fay
Fondatrice ▪ Pupille du Roi


L'équipe du forum (admin&modo) 57664_tumblr_lxkef2odO91qzf32ko4_250
◗ MESSAGES : 406
◗ CRÉDIT : Alaska.
◗ DOUBLON : Maxyne.

L'équipe du forum (admin&modo) Empty
MessageSujet: L'équipe du forum (admin&modo)   L'équipe du forum (admin&modo) Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:47

MORGANA ALIAS LILI, SOCRAZY.



On me surnomme Lili king , on me connait aussi sous le pseudonyme de SOCRAZY pour ce qui est du des créations en tout genre. J'ai 23 ans et je suis une jeune femme de la série "Merlin", je n'ai pas vu tout les épisodes des 2 dernières saisons alors que ça ne bloquent pas certains pour s'inscrire ^^ Je m'en sors à peu près bien (j'ai une super source nommée Choupie mais tuchhhhhh).
Je suis sur les RPG depuis maintenant ... Pfiouuu ça fait si longtemps que je ne sais même plus lol, je me suis arrêtée pendant un temps dû au travail et à l'école.
Mais me revoilà sous la cape de Katie Mcgrath alias Morgana !! Je ne compte pas être forte agréable ... Twisted Evil Méfiez voussss donc !!
J'ai décidé de lancer ce petit forum avec ma meilleure amie, ma Choupie, ma soeur de coeur, mon Arthur, mon Princeeeeeeeeeee :P :P sur la probable future saison de Merlin (4 Spoiler xD) bien évidemment revue par nos soins ^^
Voilà voilà que dire de plus sur le petit phénomène que je suis ?? ... Rien xD
Je suis à votre disposition si problème il y a, ma boîte MP est ouverte, alors n'hésitez pas ;)

Bienvenue à vous et merci de votre inscription I love you .
Votre Fondatrice Morgana.


Dernière édition par Morgana Le Fay le Dim 11 Déc - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot.jdrforum.com
Arthur Pendragon
Arthur Pendragon
Fondateur ▪ Roi de la Cité Camelot


L'équipe du forum (admin&modo) Tumblr_mjgkquQxEx1rjd3hyo7_r1_250
◗ MESSAGES : 502
◗ CRÉDIT : SoCrazy&Tumblr
◗ DOUBLON : Aucun

L'équipe du forum (admin&modo) Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du forum (admin&modo)   L'équipe du forum (admin&modo) Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:55

ARTHUR ALIAS CHOUPIE, GAGOU.



« Dans un pays de légendes, au temps de la technologie ... Le destin d'un grand RPG repose sur les épaules d'une jeune fille ... Son nom ?? Morgane. (& non, on doit tout à ma chère Morgana, (aa) & ouiiiii, Morgane comme dans Merlin xD N'est-ce pas merveilleux ??) Mais plus couramment appelé Choupie (surtout par ma Lili, alias ma Morgui) & oui, oui je vous rassure mes chevilles vont très bien. Je me cache sous les traits d'Arthur Pendragon, probablement le plus merveilleux des garçons du forum (ainsi que Merlinou, je ne t'oublie pas *.*) & donc mon personnage préféré de la série.
Fan de la série depuis quelques temps (pas si longtemps je vous rassure) que j'ai connue grâce à ma meilleure amie, qui se cache ici sous les traits de ma belle Morgana (& oui, elle est à moi & à personne d'autres, sinon je mords !), j'ai décidé de me joindre à elle pour son nouveau projet, en plus de mon autre forum sur le même thème.
Pour parler en détail de ma vie (oh non ... surtout pas lol) donc mon prénom apparaît ci-dessus (look look), je suis âgée de vingt ans, adapte des RPG depuis ... Je ne sais combien de temps (sept/huit ans ??).
Niveau Merlin, ze suis incollable (non c'est pas vrai, je ne connais pas tout sur la série) j'ai vu les trois premières saisons, & attends la quatrième avec grande impatience (je suis comme une folle dès qu'une photo ou un trailer est mise en ligne) ... - Si vous me cherchez je suis déjà dehors - .
Donc tout ce blabla inutile pour vous dire que l'on ne mord pas, que l'on tente de faire notre mieux pour répondre à vos attentes, que nous sommes à l'écoute pour vous, pour écouter toutes vos idées, aussi saugrenues soient-elles (aa)

Bref, bienvenue parmi-nous, VOTRE ROI ADORÉ #SBAFF# »
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatime-rpg.one-forum.net
 

L'équipe du forum (admin&modo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Règlement du forum
» Les différents groupes du forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
camelot. :: OUR STORY BEGINS HERE :: Règlement, Contexte & Cie-
Sauter vers: