AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN RE-CONSTRUCTION, RÉOUVERTURE PROCHAINE ! 08/08/12
Une nouvelle saison, De nouveaux personnages ...
MISE EN LIGNE du Prologue "Origines De Camelot"
et du Chapitre 1 "Renaissance" 30/09/12

De NOUVEAUX POSTES VACANTS prochainement 30/09/12
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prologue, Origines De Camelot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgana Le Fay
Morgana Le Fay
Fondatrice ▪ Pupille du Roi


Prologue, Origines De Camelot 57664_tumblr_lxkef2odO91qzf32ko4_250
◗ MESSAGES : 406
◗ CRÉDIT : Alaska.
◗ DOUBLON : Maxyne.

Prologue, Origines De Camelot Empty
MessageSujet: Prologue, Origines De Camelot   Prologue, Origines De Camelot Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:50

Camelot
« En un pays de légendes, au temps de la magie ... »

La Citadelle de Camelot, victime d'un règne terrifiant, est dirigée par le Roi Uther Pendragon, cruel & sans pitié envers les être pratiquants la magie, qu'il renie depuis le décès de sa femme, Ygerne, morte en mettant au monde leur unique fils, héritier des Pendragon. Pour cela, Uther usa de la magie, faisant appel à une grande prêtresse dîte Nimueh, pour que sa femme puisse lui donner un enfant.
Malheureusement, une vie contre une vie, c'est ainsi que sa magie fonctionnait, & Uther l'oublia assez vite ...
C'est à partir de ce jour que la Magie fut bannie et proscrite de la Citée ! Il s'agissait du mal incarné. Jamais Camelot n'avait connu un tel règne depuis bien des années, un royaume baignant dans le feu & le sang.
Tout sorcier, druide & habitant protégeant ces êtres dit maléfiques étaient condamnés à mort. Les cris, la douleur des familles, rien ne semblait atteindre ce roi en désarroi, il avait perdu la femme qu'il aimait. Il ne lui restait plus que son fils, Arthur, le portrait de sa mère, le futur Roi de Camelot, Arthur Pendragon !

Les années passèrent, la soif de vengeance d'Uther ne baissa aucunement, laissant les êtres, mêmes innocents soient-ils, mourir sur le bûcher ou dans d'atroces souffrance. « Que ceci vous serve de leçon à tous ! Cet homme, Thomas James Collins, a été déclaré coupable d'utiliser des enchantements et de la magie. Et conformément aux lois de Camelot, moi Uther Pendragon, j'ai décrété que de telles pratiques sont proscrites et la peine encourue est la mort. Je m’enorgueillis d'être un roi juste et équitable, mais pour le crime de sorcellerie, il n'y a qu'une seule sentence que je puisse prononcer. Quand je suis arrivé ici, ce royaume était embourbé dans le chaos, mais avec l'aide de mon peuple la magie a été chassé du royaume. »
Il recueillit également Morgana, fille de son meilleur ami, victime de la Guerre, un chevalier, protecteur de Camelot. Avant qu'il ne meurt, il fit promettre à Uther de protéger sa fille, de la considérer comme son propre enfant. Ce fut ainsi qu'elle devint sa Pupille, qu'il protégeait comme la prunelle de ses yeux. Elle était du même âge qu'Arthur, d'où le fait que les deux jeunes gens s'entendaient à merveille. Ils jouaient souvent au chat & à la souris, le royaume pensait voir là un merveilleux couple royal, qui monteraient un jour sur le trône. Mais ils n'étaient que des enfants, ils allaient vite apprendre que tout ceci allait vite changer, qu'ils ne seraient plus des âmes innocentes.

« Bien des années avant nous, bien avant l’apparition des cinq Royaumes, cette terre n’était que chaos, carnage et guerres. »

Vingt ans passèrent, un jeune homme arriva à Camelot, Merlin, qui devint l'apprenti médecin de Gaius, qui était le seul à savoir pour les pouvoirs du jeune inné. Merlin devait donc se faire discret, pourtant Kilgarrah, le dragon, prisonnié dans les souterrains du château, lui apprit que son destin se trouvait auprès du prince. Protégeant Arthur, il se retrouva à son service. Malgré ce que le jeune Prince prétendait, ils étaient proches, et ils se protégeaient mutuellement.
Morgana, Pupille du Roi, ouvrit son coeur à un homme qui la sauva des mains d'un brigand. Un dénommé Gwaine Bedwyr. De là naquit un amour réciproque, qui pourtant, ne fut pas divulgué. Mais tout cela tourna mal lorsque Gwaine, afin d'aider Merlin face à deux bandits se faisant passer pour des chevaliers se retrouva face au roi ... & le jugement d'Uther était bien évidemment décidé d'avance, au plus grand damne de Lady Morgana. « Gwaine a risqué sa propre vie pour sauver la mienne. Je vous en supplie, je vous en conjure ... » - Morgana, « S'il vous faut la parole d'un chevalier ... Je vous donne ma parole ... Gauvain, est quelqu'un de bien ... Il mérite la clémence. » - Arthur, « Vous êtes banni de Camelot. Si vous revenez vous le paierez de votre vie. Vous avez jusqu'à l'aube. » - Uther.

On ne pouvait s'opposer aux décisions du Roi, Morgana était désemparée. Mais sa vie allait changer ... Elle avait apprit à vivre avec la magie, qu'elle avait tenter de dissimuler sachant qu'Uther lui réserverait le même châtiment qu'aux autres. Une nuit, en plein cauchemar, son cri résonna dans le couloir du château. Uther se rendit dans sa chambre, avant de voir ses yeux changer pour une couleur topaz & la flamme de la bougie qui était posé à côté de sa pupille s'agrandit avant d'enflammer le rideau. Cette nuit-là, il l'a banni du château pour haute trahison. Il ne voulait pas la tuer, non, puisque Morgana était en fait sa fille, née d'une liaison avec la femme de Gorlois lorsque ce dernier était partit en guerre. Il préférait la voir loin de Camelot que de la tuer. Un lourd secret qu'elle ignorait jusqu'à cette fameuse nuit où elle se décida à envahir la Citée de Camelot (cf. Chapitre 1).

« A partir d’aujourd’hui, vous m’êtes étrangère. A partir d’aujourd’hui, je vous désavoue. Allez en Enfer ! »

Morgana loin de Camelot, Uther qui ne cesse de chasser la magie ... Il pensait pouvoir enfin connaitre le calme & la sérénité dans son Royaume. Mais il n'avait pas prévu qu'une chute de cheval le mènerait entre la vie & la mort, que Morgana chercherait à se venger. Arthur apprend alors, sous les conseils de Merlin & de son oncle Agravain à diriger le royaume comme un futur Roi, ce qui se réalisa !

CODE TOXIC GLAM
TEXTE BY ARTHUR PENDRAGON

Revenir en haut Aller en bas
http://camelot.jdrforum.com
 

Prologue, Origines De Camelot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  SERVITEURS DE CAMELOT [?/?]
» LE ROYAUME DE CAMELOT
» CHEVALIERS DE CAMELOT [?/?]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
camelot. :: OUR STORY BEGINS HERE :: Règlement, Contexte & Cie :: contexte & intrigues-
Sauter vers: